Retour d’expérience : Redéfinition stratégique des activités e-commerce internationales de Lanvin avec DECADE

Nous étions présents au One to One Retail E-commerce Monaco du 11 au 13 mars 2025 pour parler transformation digitale et stratégies e-commerce.

Aux côtés de Lanvin, nous avons partagé un retour d’expérience exclusif sur la redéfinition stratégique des activités e-commerce internationales de Lanvin.

Face à un marché en perpétuelle évolution, Lanvin a opéré un virage stratégique fort pour structurer et accélérer son développement digital à l’échelle mondiale. Un projet ambitieux mené avec l’accompagnement de DECADE, pour bâtir un socle technologique agile et performant.

Durant cette session, nous sommes revenus sur les motivations de cette transformation, les défis rencontrés, et les leviers activés pour booster la croissance e-commerce de Lanvin.

🎥 Ci-dessous, la vidéo de notre retour d’expérience, animée par Amine Tlili, Directeur Marketing de DECADE, et Laura Astié, Directrice E-Commerce de Lanvin.

LE REPLAY

Retour d’expérience : Redéfinition stratégique des activités e-commerce internationales de Lanvin avec DECADE

INTERVENANTS :

Laura Astié

Laura Astié

Directrice E-Commerce

Lanvin
Amine Tlili

Amine Tlili

Directeur marketing

DECADE

Pour accèder au contenu

veuillez remplir les champs ci-dessous

    * En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre Politique de confidentialité, détaillant la manière dont nous traitons vos données personnelles.​
    Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via le lien de désinscription présent dans nos emails ou en nous contactant.