cover

DECADE accompagne Bleu Bonheur depuis 2013, initialement sur un projet de refonte de la plateforme e-commerce et par la suite sur les différentes évolutions fonctionnelles et business (nouveaux services en ligne, expérience client, marketplace, synergie catalogue papier, …)

Bleu Bonheur

Marque dédiée à la mode pour les seniors, fondée en 1973 (ex‑Senior & Cie, rachetée en 1997), Bleu Bonheur opère majoritairement à distance (catalogue et e‑commerce). Elle revendique environ 50 M€ de CA, forte croissance digitale, et un engagement à valoriser chaque morphologie jusqu’à la taille 68

Bleu-bonheur.fr
+0 millions
de catalogues par an
0 million
de clients
0
Ouverture du premier magasin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie et que certains services du site puissent fonctionner

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.