Nous évoluons dans l’univers du commerce où nous accompagnons les acteurs B2C et B2B qui se lancent ou se développent dans l’aventure e-commerce
Dans le commerce, il y a autant de cultures, positionnements et modèles qu’il y a d’entreprises. Chaque contexte est unique, complexe et extrêmement riche.
La richesse singulière de chaque entreprise se traduit et se manifeste déjà dans sa réalité
Incarnée par la direction de l’entreprise, transmise dans l’expérience qu’elle fait vivre à ses clients et traduite dans son organisation opérationnelle et ses canaux de distribution et d’interaction client: réseau de points de ventes propres ou associés (franchisés, sociétaires, etc.), catalogues et vente par correspondance (téléphone, papier, etc.), équipe de représentants commerciaux (itinérants ou sédentaires), …
La richesse singulière de chaque entreprise constitue le fondement pour son projet e-commerce
Un patrimoine sur lequel nous nous appuyons pour aider nos clients à concevoir et développer leur propre projet e-commerce, et continuer ainsi à faire rayonner leur modèle et renforcer leur culture singulière.
- B2C
- B2B
- B2B2C
- …
- Réseaux de magasins
- Vente par correspondance
- Equipe de représentants commerciaux
- …
- Equipement de la personne
- Produits et services culturels
- BTP
- Fourniture industrielle
- …