Retour sur notre participation réussie au Mirakl Marketplace & Platform Summit de Paris

Retour sur notre participation réussie au Mirakl Marketplace & Platform Summit de Paris

DECADE était présente le 7 juin dernier à @StationF (Paris 13ème) pour le « Marketplace & Platform Summit » organisé par notre partenaire éditeur.  Nous étions  même partenaire gold de l’événement et nous avons également sponsorisé le « Photobooth » de la journée (espace de selfie automatisé).

mirakl-summit-article-3

C’est Amine Tlili – notre directeur marketing, Mohamed Laroussi et Michaël Smadja – business managers, et Jérome Fraissinet – notre Directeur technique et de l’innovation, qui représentaient notre entreprise.

La journée a donné lieu à de nombreuses rencontres sur notre stand, à l’écoute de discours de Mirakl, de cas clients ou encore à la présentation de solutions émanant d’éditeur tiers.

L’un de nos principaux clients, Go Sport, que nous accompagnons dans son projet marketplace depuis plus d’un an sur plateforme Mirakl a été l’une des entreprises mises en vedette par les organisateurs. Un des moments forts de la journée fut du reste la présentation sur scène, devant plusieurs dizaines de décideurs du secteur, du projet marketplace de Go Sport par la voix de Yannick Leouffre, Chief Digital Officier et Chief Marketing Officer de l’enseigne leader dans la distribution d’équipements sportifs. Il a évoqué à cette occasion les réalisations et les résultats obtenus par ce projet majeur pour Go Sport.

mirakl-summit-article-2Pour DECADE et Go Sport, la journée s’est achevée en beauté à l’occasion de la remise des Awards de l’année aux partenaires.
Nous avions en effet candidaté avec Go Sport pour l’Award du meilleur projet de l’année et avions réalisé dans ce cadre une vidéo d’une minute trente évoquant les principales lignes du projet, sa complexité, sa mise en œuvre ainsi que les résultats d’ores et déjà obtenus… Et nous heureux d’avoir gagné !

Le trophée nous a été remis sur scène par Kelly Gow, à la tête des alliances EMEA de Mirakl, en présence de nos interlocuteurs de Go Sport, Yannick Leouffre en tête !

vidéo partner of the year

Ce trophée vient récompenser une superbe aventure collective qui implique depuis plusieurs mois toute une équipe chez DECADE, à Paris et Monastir, avec à sa tête Mohamed Laroussi.

 

 

 

 

Retrouvez prochainement le film de présentation de ce projet, dévoilé à l’occasion de ce sommet Mirakl !

mirakl-summit-article-1