Organisation de nos activités pour soutenir celles de nos clients

Organisation de nos activités pour soutenir celles de nos clients

Dans le contexte épidémique actuel, DECADE reconfigure ses activités pour aider ses clients à faire face à cette situation et à assurer la continuité de leurs activités commerciales, en ligne.

Marc JERUSALMI, PDG de DECADE, tient à rappeler et à marquer notre engagement auprès de nos clients.

« Les équipes DECADE sont aux côtés de nos clients pour les aider à assurer, là où c’est possible, la continuité et la reconfiguration de leurs activités commerciales, et notamment en ligne.

De par la nature des services que nous apportons dans le domaine du commerce en ligne depuis de nombreuses années, nous sommes rodés et organisés pour travailler à distance tout en assurant une grande proximité avec nos clients et au sein de nos équipes communes.

A l’heure actuelle, tous les collaborateurs de DECADE, en France comme en Tunisie, sont déjà en télétravail ou le seront dans les prochaines heures, dans le respect des consignes nationales et internationales qui s’affermissent de jour en jour.

Nous sommes donc totalement opérationnels dans cette nouvelle configuration qui nous permet d’assurer la protection nos équipes, de celles de nos clients et partenaires, et de contribuer activement à la lutte contre l’épidémie tout en étant plus que jamais disponibles pour accompagner les clients sur leurs enjeux spécifiques et le maintien de leurs activités.

Les « Business Managers » de DECADE sont en relation rapprochée avec les équipes clients pour étudier et mettre en œuvre, avec efficacité et créativité, les opérations et projets les plus pertinents dans le contexte de chaque situation particulière. »