BUT passe à l’offensive dans la Décoration (Le Figaro)

BUT passe à l’offensive dans la Décoration (Le Figaro)

La stratégie offensive de BUT dans le secteur de la décoration n’est pas passée inaperçue… Et vaut à notre client un bel article dans Le Figaro dans son édition du 21 février : http://www.lefigaro.fr/societes/2018/02/20/20005-20180220ARTFIG00290-but-a-l-offensive-dans-la-decoration.php

Grâce aux synergies avec sa maison-mère, l’autrichienne Lutz (quatrième distributeur européens de meubles), BUT entre en phase de test dans deux magasins sur un projet majeur de relooking de ses points de vente autour de centaines de références supplémentaires dans la décoration. Le tout va précéder de quelques mois un déploiement à l’ensemble des points de vente de BUT.

L’objectif principal de ce projet ? Accroitre la part de la décoration de BUT qui actuellement ne représente que 6% de son chiffre d’affaires contre un tiers dans la part des enseignes du groupe.

Pour accéder au contenu intégral de l’article, vous pouvez cliquer ICI (https://www.pressreader.com/france/le-figaro/20180221/282209421334149)