BUT lance sa marketplace avec l’accompagnement de DECADE

BUT lance sa marketplace avec l’accompagnement de DECADE

Paris, le 26 septembre 2019

A l’occasion du salon Paris Retail Week, qui avait lieu du 24 au 26 octobre, notre client BUT a présenté en avant-première sa marketplace basée sur la technologie de Mirakl. Elle sera mise en ligne courant octobre avec plus de 50 000 produits et quelques 60 marchands référencés dès le démarrage !

La maturité acquise par l’enseigne spécialiste de l’ameublement, de la décoration et de l’équipement de la maison sur un marché en pleine révolution digitale, et ses succès déjà obtenus via son site e-commerce (www.but.fr), ont guidé BUT vers ce modèle de marketplace avec une volonté à la clé : renforcer sa position dans l’e-commerce au service de ses clients.

DECADE, est le partenaire fidèle de BUT depuis 2010. Pour ce nouveau projet et cette nouvelle étape majeure dans le développement digital de BUT, nous avons conseillé et accompagné l’enseigne dans les différentes étapes conduisant courant octobre à la mise en ligne de la marketplace, tant d’un point de vue conseil fonctionnel, que dans la production et le développement même de la marketplace sur plateforme Mirakl.

Accédez au communiqué de presse BUT de lancement de sa marketplace

A lire: les articles publiés sur l’annonce du lancement de la marketplace BUT au Salon Paris Retail Week