PRENDRE DE LA HAUTEUR

Prêt à aller plus loin ?

Vous souhaitez prendre du recul sur votre aventure e-commerce, envisager de nouveaux horizons, nous approfondissons avec vous les possibilités d’intégration du nouveau commerce à votre culture et métier spécifique

Nos expériences de participation à des réflexions et conceptions stratégiques
nous permettent d’éclairer les nouvelles voies de développement selon les situations

Les entreprises de commerce « traditionnel » qui s’engagent ou évoluent dans l’aventure e-commerce sont riches d’une histoire souvent longue, d’une culture singulière et d’une identité bien établie. Elles sont au cœur d’une importante communauté de clients et de partenaires. Cela les amène logiquement à s’intéresser à des modèles qui leur permettent de se développer en s’appuyant sur leur identité et leur communauté (les modèles de Marketplace en sont une préfiguration et sont au cœur de l’actualité de notre marché) et à envisager ou à engager la mise en œuvre de projets d’évolution, voire de refondation, de leur propre modèle e-commerce.

De notre côté, nous menons actuellement un projet d’innovation qui porte sur la conception et la réalisation d’espaces marchands de nouvelle génération.

En fonction de l’avancement de votre réflexion,
nous vous accompagnons à l’enrichir, la faire mûrir et la transformer en voies de développement

Prendre un recul stratégique e-commerce

 Nous vous aidons à observer et à analyser votre marché, son évolution, votre position sur ce marché, etc.

 Nous définissons un certain nombre de recommandations que nous partageons avec vous

 Nous éclairons les questions qui se posent et les voies de traitement des situations pour vous permettre de fixer l’horizon et d’imaginer une nouvelle offre pour l’avenir

Les contextes étant toujours différents,
nous construisons notre accompagnement en fonction de votre situation et de vos enjeux particuliers

Vous souhaitez refonder votre modèle e-commerce après un premier projet
Vous souhaitez aller plus loin dans le modèle commercial (intégration du projet e-commerce avec les valeurs culturelles professionnelles de l’entreprise)