Une soirée en guise d’apothéose

Une soirée en guise d’apothéose

Que serait un sommet partenaires hybris sans une fête digne de ce nom ? Les participants des années précédentes le savaient bien : la soirée, organisée ce jeudi soir dans la salle de conférences du Zenith de Munich, serait « the place to be ».

Après avoir remercié les équipes d’hybris ayant participé à l’organisation du sommet, puis avoir remis les awards des partenaires de l’année (voir ci-dessous), les dirigeants d’hybris ont laissé place à la fête qui a battu son plein avec un double concert : celui de deux chanteuses et un chanteur reprenant avec brio plusieurs « standards » de la chanson pop-rock actuelle, et celui du groupe AC-EC (clin d’œil au groupe mythique du hard-rock australien) composé de quelques « pointures » d’hybris parmi lesquels on reconnaissait notamment Eric Chemouny (Vice-Président CEC Sales EMEA) à la batterie et Brian Walker (CSO hybris & SAP CEC) au micro.
La salle a été subjuguée par ce groupe de hard-rock omnicanal qui, sur l’air d’« highway to hell », a entonné un « hybris to sell » de derrière les fagots, avant que les chanteurs professionnels ne reprennent possession de la scène pour faire danser l’assistance chauffée à blanc jusqu’au bout de la nuit !

 

Eric Chemouny à la batterie en mode Phil Collins

Champagne !

soiree awardsLes awards partenaires de l’année

– Global ISV : OpenText

– Americas Service Delivery : Razorfish

– USA : Deloitte

– APJ Service Delivery : Tata Consultancy Services

– APJ : Contiigo

– EMEA Service Delivery : iQuest

– EMEA : Tacit Knowledge

– Nouveau partenaire: IBM

– Partenaire le plus innovant : SapientNitro

– Global Service Delivery : Digital LBi Commerce

– Partenaire Global : Accenture