Romain Delouf (Intersport) : « Un événement assez impressionnant »

Romain Delouf (Intersport) : « Un événement assez impressionnant »

Notre client Intersport est présent à nos côtés sur le SAP Hybris Summit 2016, en la personne de Romain Delouf, chef de projet technique.
Il a bien voulu répondre à nos questions.

Romain-Delouf-pour-publiBonjour Romain. C’est pour toi une première participation à cet événement. Là, nous nous rencontrons à la mi-journée. Quelle est ta première impression générale ?

Je trouve que c’est un événement assez impressionnant. Il y a énormément de monde et la keynote de ce matin était un vrai show bien huilé.

En décidant de te venir, quelle était ton intention. Qu’es-tu venu particulièrement voir ou faire sur ce sommet ?

Je suis venu essentiellement pour comprendre les directions futures de SAP Hybris et découvrir les nouveautés de la plateforme, en particulier côté CMS et Back Office. Au passage, je pense que c’est une très bonne chose que notre hébergeur (NBS System) et notre intégrateur (vous-mêmes DECADE) soyez présents ensemble à ce sommet. Ça doit nous permettre d’échanger sur le travail en cours, sur les soucis éventuels qu’on peut rencontrer à ce jour et sur les perspectives d’évolution et de collaboration.

Tu as donc assisté à la keynote inaugurale. Qu’en as-tu retenu principalement ?

A mon niveau, ce qui m’a le plus intéressé c’est l’annonce de l’outil SmartEdit. Il pourrait à l’avenir nous permettre de simplifier la mise en ligne de nos contenus. La brique YaaS (Hybris As A Service) m’a également semblé très intéressante, elle est porteuse de souplesse et d’agilité.