Orexad dans Usine Digitale à la suite de la table ronde de Target2Sell

Orexad dans Usine Digitale à la suite de la table ronde de Target2Sell

Le 4 février dernier, notre partenaire Target2Sell a organisé à l’hôtel Pershing-Hall de Paris une table ronde sur le thème « E-Commerce B2B : les leviers de croissance ».

orexad dans usine digitaleNous étions co-organisateurs de l’événement et notre Directeur Technique Jérome Fraissinet faisait partie des orateurs, de même qu’Antoine Revillon, directeur digital & e-business solutions de notre client IPH Orexad.

A l’issue de la table ronde, Antoine Revillon a répondu aux questions de Lélia de Matharel, journaliste pour L’Usine Digitale.

A la clé : un article complet et très intéressant sur l’approche du commerce B2B par Orexad, disponible à l’adresse : http://www.usine-digitale.fr/article/e-commerce-b2b-le-fournisseur-orexad-adapte-ses-tarifs-en-ligne-a-chaque-client.N377687

Il est notamment question dans l’article du pricing B2B, du catalogue conséquent (plus de 30 000 articles, une « bible papier » de 1000 pages et 1 Kg) d’Orexad et du travail de longue haleine (cinq ans) qu’il aura fallu au distributeur de fournitures industrielles, accompagné par DECADE, pour basculer dans le digital.