L’hybris Global Partner Summit : c’est parti !

L’hybris Global Partner Summit : c’est parti !

Nous sommes arrivés, au cœur d’un Munich enneigé, au Zenith où a lieu comme l’an passé l’hybris Global Partner Summit ! La grande messe dédiée aux partenaires affiche d’emblée un programme alléchant et il y a foule dès les premières heures de la matinée.

La veille, au cours des journées consacrées aux clients (hybris Customer Days) qui s’achèvent aujourd’hui et qui ont accueilli plusieurs clients français de poids (La Poste, Ventes Privées, Rexel, IPH, Auchan, etc.), hybris et SAP ont fait une annonce importante : le lancement d’une nouvelle solution baptisée « SAP hybris Marketing » qui centralise les données clients sur une plateforme unique et permet aux entreprises d’exploiter un marketing en one-to-one via une base de données contextuelle en temps réel pour chaque client et chaque visiteur. De quoi permettre aux marques d’offrir à ce client, selon hybris, « une expérience contextuelle, cohérente et pertinente » tout au long de son parcours d’achat, quel que soit le canal marketing ou le terminal qu’il utilise.

Sur le sommet partenaires qui démarre, le programme de la journée est copieux, entre parcours techniques, présentations commerciales et découvertes sur les hybris labs. Comme promis, nous allons partager avec vous tout au long de la journée – et les deux jours suivants – les faits marquants, et notamment vous faire part des autres annonces qui ne manqueront pas de survenir d’ici vendredi.

vue-ensemble-hybris-summit