L’expérience digitale d’Intersport mise en lumière dans le numéro de septembre d’Ecommerce Magazine

L’expérience digitale d’Intersport mise en lumière dans le numéro de septembre d’Ecommerce Magazine

Dans son numéro de septembre, qui bénéficie toujours d’un grand succès car il est distribué gratuitement à l’occasion du salon Paris Retail Week, Ecommerce Magazine a consacré un article de 2 pages à notre client Intersport, titré « une expérience digitale complète ! »

Cet article de la rubrique « Feedback Digitail » donne la parole à Matthieu Pellet, le directeur du digital chez Intersport. Il détaille sur quatre points de contact avec les clients (points de vente, plateformes mobiles, application et site Web) le dispositif de l’enseigne leader dans la vente d’équipement sportif, et fournit des chiffres et des indications pertinentes sur le fonctionnement et les progrès accomplis par Intersport dans le domaine du commerce digital.

Pour la partie « Site Web », l’accompagnement de DECADE est mis en valeur, ainsi que nos développements sur la plateforme choisie par Intersport (SAP Hybris Commerce couplée avec l’ERP SAP).