Les hybris labs ou une vision du futur immédiat du commerce

Les hybris labs ou une vision du futur immédiat du commerce

Au cœur de l’hybris Global Summit, les hybris labs ont permis d’avoir concrètement une vision des avancées de l’éditeur en matière d’expérience client.
Du magasin de vêtements nec plus ultra à l’achat de vins assisté par hybris Commerce, ces démonstrations pilotées par des laborantins en blouse ont retenu, comme les années précédentes, l’intérêt des participants du salon entre deux keynotes ou ateliers.

Quelques exemples en images, à commencer par l’expérience du magasin de vêtements new age…

La fringue connectée

Un magasin de vêtements. Des chemises accrochées à un portant. Rien que du très classique…

Oui, mais une étiquette RFID soigneusement insérée à l’intérieur de chaque chemise va changer la donne…

Le client pend la chemise à un porte-manteau spécial accroché au mur du magasin… Aussitôt toutes les données du produit, son prix, sa taille, etc. apparaissent sur l’écran tactile

Il peut commander directement le produit qu’il a entre temps essayé et le payer, ou bien encore acquérir des produits ou accessoires compagnons, etc.

De l’achat de vin au jeu de Lego, pour illustrer l’expérience client 2.0, en passant par les blocs d’identification sans contact pour les produits, les hybris labs ont offert des expériences  ludiques. Quelques images variées pour en attester…

Expériences ludiques