Le nouveau site de Frans Bonhomme apprécié par le magazine Négoce (groupe Moniteur)

Le nouveau site de Frans Bonhomme apprécié par le magazine Négoce (groupe Moniteur)

Dans le cadre du projet que DECADE mène chez Frans Bonhomme, spécialiste des tubes et raccords plastiques au service d’une clientèle majoritairement composée d’entreprises et de professionnels des travaux publics et du bâtiment, le nouveau site informationnel et vitrine a été mis en ligne à la mi-janvier.

Une information qui n’a pas échappé d’abord à LeMoniteur.fr qui a publié début février CET ARTICLE et ensuite au magazine papier « Négoce » (média de la distribution bâtiment, appartenant au même groupe de presse professionnel) qui a repris l’information dans son édition de mars 2016.

L’article met en avant l’adoption du Responsive Design, les contenus enrichis de vidéos puisées dans une chaine YouTube dédiée, de témoignages de professionnels et de divers nouveaux contenus éditoriaux. En outre, côté clients, l’article évoque la possibilité d’accéder à son compte après avoir montré patte blanche, de retrouver les quelques 40 000 références produits du catalogue classées par univers métier, ainsi qu’un store locator pour trouver le point de vente le plus proche. Enfin l’article indique que Frans Bonhomme s’installe sur les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter).

Article-Frans-Bonhomme-Negoce-03-2016