La vidéo de la table ronde Target2Sell et le sens de notre participation

La vidéo de la table ronde Target2Sell et le sens de notre participation

Nous avons évoqué il y a quelques jours, notre participation active ainsi que celle d’un de nos clients majeurs (IPH Orexad) à l’événement organisé le 4 février dernier par notre partenaire éditeur Target2Sell sur le thème « E-Commerce B2B : les leviers de croissance ».

Nous vous avions annoncé et présenté l’événement : et nous vous avions fait part, à l’issue de la table ronde, du passage de notre client Orexad dans le magazine Usine Digitale.

Que vous ayez été présent ou non à l’hôtel Pershing Hall, voici la captation vidéo intégrale de la table ronde telle que nous la transmise Target2Sell.

 

 

 

La captation...

Retour sur le sens de notre participation

target2sell-table-ronde2Porter publiquement la parole de DECADE, comme l’a fait notre Directeur Technique Jérome Fraissinet, et marquer l’importance de notre partenariat avec Target2sell, ont bien sûr conduit notre ambition à participer à cette table ronde.

Au-delà, il s’agissait pour DECADE d’intervenir au cœur d’un événement fort sur le terrain du Business To Business, que nous avons particulièrement ciblé et investi depuis 2015.

En outre, l’événement nous a permis de poursuivre notre effort de valorisation et de rayonnement de nos clients, avec au premier rang d’entre eux IPH Orexad qui intervenait là pour la première fois depuis la mise en ligne de son nouveau site conçu avec les équipes DECADE.

L’avis d’un client : Sylvie Genibre (CGR)

Nous avons questionné Sylvie Genibre, responsable marketing & communication de notre client CGR, pour savoir ce qu’elle avait retenu de la table ronde. Elle a bien voulu nous répondre. Voici ce qu’elle nous a dit principalement :

« Pour ma part, j’ai trouvé cette table-ronde particulièrement pertinente, car proche de nos préoccupations.
Habituellement, quand les commentateurs du monde numérique évoquent le B2B, nous nous y reconnaissons rarement.
Là, les problématiques que nous rencontrons (tarification personnalisée, adresses de livraison, « client » à la fois société et contact, etc.) ont été évoquées et il est intéressant de constater la pluralité des réponses apportées. Chaque modèle à son intérêt. J’ai également apprécié que soit abordée la façon dont chacun perçoit les évolutions technologiques et la porosité réelle ou supposée avec le B2C. »