Jérome Fraissinet participe à la première réunion de l’Advisory Board de Target2Sell

Jérome Fraissinet participe à la première réunion de l’Advisory Board de Target2Sell

Target2Sell a créé récemment son Advisory Board, cercle de réflexion ayant pour objectif de réfléchir aux enjeux du marketing prédictif, en termes de stratégie des acteurs du secteur, d’innovation ou de business models.

67a053e0-6e68-4d6d-845a-a05ea60d3cd4L’éditeur, dont DECADE est partenaire, a composé un comité d’experts e-commerce reconnus pour leur leadership et leur vision sur les évolutions du marché du commerce connecté. Parmi eux, Jérome Fraissinet, notre Directeur Technique et Responsable de l’innovation chez DECADE.

Au rang des premiers participants, on retrouve aussi Martin Sauer (Manutan), Akim Demora (Auchan), Nicolas Labé (Storetail), Samuel Vandamme (Micromania), Christophe Cadic (Galeries Lafayette), Pingki Houang (Ex Showroomprive) et Frédéric de Gombert (Akeneo).

Le comité s’est réuni le 13 avril dernier, à la veille de la table ronde « Commerce Agile Manifesto » du 14 avril, autour principalement des thèmes du DMP et du marketing 121. Une rencontre qui s’est conclue par un dîner au Restaurant Le Georges, au sommet du Centre Georges Pompidou.

f3838da2-d227-4edd-b128-56b10a4a865f