Intersport muscle son business omnicanal avec l’accompagnement de DECADE (E-Commerce Magazine)

Intersport muscle son business omnicanal avec l’accompagnement de DECADE (E-Commerce Magazine)

A l’occasion du salon E-Commerce One to One de Monaco, auquel il participait, notre client Intersport a bénéficié d’un article dans E-Commerce Magazine, en date du 22 mars : http://www.ecommercemag.fr/Thematique/retail-1220/Breves/EC1to1-Intersport-muscle-son-business-omnicanal-328941.htm

Cet article évoque la stratégie omnicanale du N°2 de la distribution d’équipements sportifs en France, et N°1 dans le monde dont l’objectif affiché est de réaliser 5% de ses ventes en ligne en 2020.

Un objectif ambitieux affiché par le  groupement coopératif qu’il entend réaliser notamment avec SAP Hybris, dont il utilise la plateforme Hybris Commerce, avec plusieurs autres solutions dont celle de notre partenaire Target2Sell, et avec l’accompagnement permanent, pertinent et exigeant de DECADE.

Il est ainsi écrit : « L’intégration se fait de manière fluide: l’enseigne travaille avec les équipes de DECADE sur la solution SAP Hybris et elle est en cycle agile avec des livraisons tous les 15 jours. C’est un rythme soutenu qui lui permet de tenir ses objectifs. »

Plus que jamais, nous sommes fiers et heureux d’accompagner Intersport et de l’aider à fiabiliser son aventure e-commerce.