Hybris montre son meilleur Profile

Hybris montre son meilleur Profile

Le Zenith Hall a accueilli en début d’après-midi du 17 février une séance d’introduction à SAP Hybris Profile, l’une des nouveautés principales annoncées la veille lors de la Plénière.

Cette solution logicielle qui ne vient pas concurrencer Hybris Marketing mais peut dialoguer avec elle et alimenter celle-ci, repose sur la plateforme As a Service maison (YaaS) et permet de capter et dans une certaine mensure de prédire en temps réel les interactions et les comportements du onsommateur tout au long de son activité en ligne, quel que soit le « device».

En point d’orgue de l’exposé : une représentation graphique, dynamique et interactive du « profil » consommateur sous forme de ramifications.

Cette présentation de Jochen Scheerschmidt et René Rath a semble-t-il convaincu le public composé notamment de  nombreux intégrateurs, déjà engagés ou non sur le YaaS, qui pourraient se servir à l’avenir de cette application… et la servir aussi puisque les dirigeants de SAP Hybris comptent profiter de la profusion de développements susceptibles d’accompagner Profile et les rendre disponibles via la marketplace de l’éditeur.

A la recherche de l'effet Wow...

Profile interagit avec les autres solutions SAP Hybris

Capturer, interpréter, enrichir