hybris étend son écosystème de partenaires marketing

hybris étend son écosystème de partenaires marketing

Sitôt lancée l’offre SAP hybris Marketing hérite de quelques partenaires majeurs pour l’accompagner. Ils vont fournir des extensions adaptées à la nouvelle solution.

A l’occasion du Global Partner Summit de Munich, l’annonce a été faite – voir le compte-rendu global de la keynote – que le programme hybris Extend était boosté par l’arrivée de quelques grands noms.

Destiné aux éditeurs de logiciels indépendants leaders du marché, hybris Extend accueille en effet Bloomreach, Facebook, Marketo, Sprinklr et Turn qui vont fournir des extensions pour la nouvelle solution SAP hybris Marketing.

Ces nouveaux partenaires ont créé une gamme d’intégrations pré-paramétrées pour SAP hybris qui vont être disponibles sur la place de marché d’intégration en ligne dédiée aux clients hybris, dans des catégories regroupant l’analytique, la publicité numérique, l’expérience client en boutique, les paiements et la facturation, ainsi que les réseaux sociaux.

De nouveaux partenariats qui viennent compléter un portefeuille de partenaires marketing sur hybris Extend comme Monetate, Bazaarvoice ou OpenText.

hybris extend

L’annonce pendant la keynote

hybris-marketing-premiers-clients

Les premiers clients officiels de SAP hybris Marketing