DECADE franchit la barre des 100 collaborateurs !

DECADE franchit la barre des 100 collaborateurs !

Avec l’arrivée d’une nouvelle chef de projet dans ses locaux parisiens, DECADE atteint le seuil symbolique des 100 collaborateurs !
Accompagnant la dynamique de l’entreprise, nos recrutements se sont accélérés ces dernières années grâce notamment au travail de fond de l’équipe de recrutement.

Marc Jerusalmi (PDG) et Hicham Khamkham (responsable de recrutement) livrent dans ce qui suit leur vision de ce seuil symbolique et donnent des éléments sur le fondement de cette accélération, l’approche de DECADE et sur les perspectives.

Hicham Khamkham – Responsable de recrutement
« Nous allons poursuivre nos recrutements »

Hicham-mars-2016« Ce seuil des 100 collaborateurs est une étape importante pour DECADE, et symbolique de la dynamique de recrutement dans laquelle nous nous sommes projetés dès mon arrivée il y a cinq ans. Je me suis approprié l’objectif entendu alors, qui exprimait clairement la volonté de la direction de faire croitre sensiblement les effectifs, tout en le partageant avec les différents responsables en France comme en Tunisie. C’est donc à la fois une satisfaction personnelle et collective que d’avoir atteint ce seuil symbolique. Ce qui est important à retenir c’est que cette croissance significative du recrutement s’est opérée de façon totalement maitrisée.

Aujourd’hui, nous allons poursuivre nos recrutements et espérons nous entourer de nouveaux profils singuliers de candidats, hommes comme femmes, contribuant au développement à tous les niveaux de DECADE. Nous ne visons pas un objectif chiffré en particulier mais cherchons avant tout à nous entourer de collaborateurs de qualité qui adhèrent à notre projet d’entreprise.

Nous détectons qu’un candidat est susceptible de nous intéresser à son vécu dans le monde du commerce digital et sa compréhension des problématiques liées, ainsi qu’à son sens des responsabilités et de la maitrise.

En France, nous sommes en quête de chefs de projet fonctionnels e-commerce, de chefs de projet Web bénéficiant d’un vécu technique et de consultants fonctionnels e-commerce. En Tunisie, nous cherchons plutôt des experts techniques JAVA JEE ou Web, ainsi que des ingénieurs expérimentés JAVA JEE ou Web. »

evolution effectif DECADE sur 4 ans

Marc Jerusalmi – PDG
« La confirmation que notre positionnement est porteur »

marc_jerusalmi« C’est un événement symbolique qui illustre la bonne dynamique dans laquelle nous nous trouvons depuis plusieurs années, et en particulier sur l’année 2015 où nous avons beaucoup recruté. Notamment en Tunisie, fort contributeur, qui a bénéficié de l’ouverture du bureau à Tunis portant dans une large mesure cette croissance de l’effectif. En 2015, rien que sur Tunis nous avons recruté dix personnes ! Mais c’est important de noter que nous recrutons aussi en France, et j’espère que dans les prochains mois ce sera de plus en plus le cas.

Derrière cette politique de recrutement, il y a la confirmation que notre positionnement est porteur, avec une clientèle solide, fidèle, qui se développe et nous offre suffisamment de confiance et de visibilité pour mener à bien ces recrutements. C’est ça qui est très important pour nous ! 

Notre dynamique de recrutement doit maintenant se confirmer, et notamment en France, de façon à être toujours mieux équipés pour accompagner au plus près nos clients et nous occuper fortement de leur expérience et de l’expérience des clients de nos clients. »