BUT dans le magazine LSA pour son projet de co-création avec ses clients

BUT dans le magazine LSA pour son projet de co-création avec ses clients

visuel but co-création labLes évolutions stratégiques de notre client BUT, orientée « 100% client » commencent à faire parler d’elles…

Ainsi LSA*, référence des magazines professionnels de la distribution, vient-il de se faire l’écho du projet mené par BUT de « Lab participatif ».
Un lab qui s’inscrit dans une nouvelle politique orientée clients qui a été lancée en novembre 2016 et repose sur trois piliers principaux : mieux valoriser l’offre et les services, améliorer l’expérience client et la communication.

Dans cet article, Cécile Degois, chef de produit service marchand et membre de la nouvelle équipe But dédiée à la relation client, se dit pleinement satisfaite des premières retombées de ce projet mené en collaboration avec la startup Fanvoice, et évoque l’émergence possible à l’avenir de conseils en ligne et d’intervention de personnes au domicile des clients.

* L’article est disponible ici (mais réservé aux abonnés LSA):  https://www.lsa-conso.fr/but-se-lance-dans-la-co-creation-avec-ses-clients,274852