Bouquet final: l’hybris Global Partner Summit 2015 en 10 images

Bouquet final: l’hybris Global Partner Summit 2015 en 10 images

L’hybris Global Partner Summit 2015 est maintenant terminé. Il restera dans la mémoire des participants comme un bel et grand événement, superbement organisé par hybris et SAP.

Très subjectivement, j’ai essayé de résumer en 10 images ce qui a marqué pour moi cette édition 2015.

Espérons être là de nouveau en 2016 !

Une sacrée organisation

Les clients en début de semaine, puis les partenaires du monde entier en fin de semaine, des dizaines de rencontres, ateliers et keynotes…
Il fallait que tout cela soit organisé avec minutie. Et ça l’a été… De la belle ouvrage !

Une affluence record et un intelligent chassé-croisé des clients et des partenaires

Plus de 2000 clients, puis quelques 2000 partenaires d’hybris… Un intelligent chassé-croisé le mercredi aura permis que tout le monde se rencontre et échange.

Data is the Fuel

La donnée est le carburant, il est au cœur du rapprochement entre hybris et SAP.
A l’heure d’Hana, c’est sur les données et leur maitrise, quel que soit leur volume, que repose tout l’édifice.

SAP hybris Marketing, l’annonce-phare du sommet

Annoncé dès les journées clients en début de semaine, le lancement de la solution SAP hybris Marketing permettant de toucher et de piloter l’engagement client sur tous les canaux est incontestablement LA nouveauté de ce sommet.

Rien ne le BRIM…

Disponible au catalogue SAP depuis 2009, l’offre BRIM prend une toute autre dimension dans le cadre du rapprochement avec hybris. Cette plateforme permet la création de nouveaux flux de revenus en monétisant la transformation digitale.

Les clients dans le nuage

Le Cloud pour les clients (Cloud for Customers ou C4C) est le CRM de haut niveau disponible dans le nuage et dans un contexte qui s’affranchit des canaux et des plateformes. Ça marche partout et ça marche bien !

Leader

Être leader et le rester… Telle est l’ambition de Brian Walker et des autres dirigeants d’hybris et SAP qui se sont déplacés sur l’événement pour convaincre les partenaires et les clients, dont beaucoup étaient déjà conquis.

Schémas & Slides

Comme traditionnellement sur ce type d’événements les slides étaient nombreuses et il fallait parfois s’accrocher pour tout comprendre !

DECADE nominée !

Surprise du chef ! Nous avons été sélectionné pour le vote final désignant le partenaire EMEA de l’année ! Un « petit » français qui monte face à de grands groupes pour une belle récompense de tout le travail accompli depuis trois ans en collaboration avec hybris France !

D’un vrai faux AC-DC à un véritable AC-EC !

Cerise sur le gâteau: lors du keynote principal puis de la soirée, nous avons eu droit d’abord à un vrai-faux AC-DC pour dynamiter la mélodie susurrée par quelques violons, puis à un vrai groupe de métal hurlant: les AC-EC (jeu de mot !)  réunissant la fine fleur des big boss d’hybris et de SAP présents à Munich qui, avec le public, se sont époumonés dans un « hybris to sell » rageur sur la musique de « Highway to Hell » !